© 2015. Proudly created with Wix.com

To book / Pour réserver

+33 (0)5 6206 9013

Chambres d'hôtes "A l'ombre du donjon"
Bassoues (32320)

Au coeur du village, deux grandes chambres d’hôtes, dans une vieille bâtisse du 19ème entièrement rénovée, pour vous accueillir avec tout le confort.

Le village

 

A Bassoues, vous séjournerez dans un petit village du Gers (32), une ancienne bastide médiévale au coeur de la Gascogne avec son donjon de 43 mètres de hauteur, achevé en 1371, et sa halle du XVIe.

 

Le donjon, avec ses 5 niveaux,  vaut l'effort  de gravir ses 197 marches pour découvrir un magnifique panorama des collines environnantes jusqu'aux Pyrénées.

 

Un village très vivant, avec plusieurs commerces (épicerie, boulangerie, tabac-presse, artisanat, station-service...) et deux restaurants ouverts toute l’année, le Restaurant du Centre (https://www.bar-du-centre.fr/), sous la halle et Chez Malo, dans la Grand Rue (https://www.chezmalo32.com/).

Pourquoi venir à Bassoues ?

​

Bassoues se situe idéalement entre les différents territoires des festivals d’été du Gers, dont les plus importants sont Jazz in Marciac, Tempo Latino à Vic-Fezensac et le Festival Country in Mirande. Marciac est à 14 km, Vic à 18 km et Mirande à 19 km.

Bassoues vous permettra également des balades à pied ou en vélo, par le parcours fléché des points d’intérêt du village ou par des chemins de randonnée, plus courts ou plus longs selon votre envie.